Les forces de sécurité intérieure révèlent l’identité du violeur du centre-ville de Beyrouth et demandent aux victimes de témoigner

505

Les FSI ont révélé sur les pages de leurs réseaux sociaux l’identité de l’homme à l’origine d’une tentative de viol d’une ressortissante britannique. L’agression s’était déroulée au niveau du Beirut Waterfront en plein après-midi, le 28 mars dernier et demandent à d’autres victimes potentielles de se faire connaitre. Multirécidiviste, il aurait en effet avoué plusieurs tentatives depuis 8 mois dans les quartiers de Getaoui, Mar Mikhaël ou encore de la Corniche de Beyrouth, visant des personnes de nationalité étrangère.

Selon le communiqué des FSI, il s’agirait d’un ressortissant syrien, désigné par ses initiales M.M. né en 1993. Il aurait été arrêté le 2 avril dernier à la Quarantaine après avoir été identifié grâce à la motocyclette qu’il utilisait lors de son agression et aurait avoué son acte.

Quant à la victime, elle avait été hospitalisée suite au choc subi lors de l’agression alors qu’elle tentait de se défendre.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.