L'hôpital Getaoui affecté par l'explosion du port de Beyrouth. Crédit Photo: François el Bacha pour www.libnanews.com. Tous droits réservés.
L'hôpital Getaoui affecté par l'explosion du port de Beyrouth. Crédit Photo: François el Bacha pour wordpress-826931-2844281.cloudwaysapps.com. Tous droits réservés.

Les hôpitaux libanais se montrent inquiets face à l’interruption des services téléphoniques fixes et d’Internet suite à la grève entreprise par les employés de la compagnie nationale OGERO dont le mouvement s’est durci. Plusieurs régions libanaises sont ainsi privées de communication pourtant nécessaires aux services d’urgence.

Si certains établissements ont mis en place des lignes cellulaires comme moyen alternatif aux patients comme à l’Hôpital Getaoui, note une dépêche de l’ANI, d’autres font appel aux autorités publiques et espèrent un règlement rapide de la situation.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.