Accueil En Bref Face aux grévistes d’Ogero, le ministre des télécommunication menace par l’intervention de...

Face aux grévistes d’Ogero, le ministre des télécommunication menace par l’intervention de l’Armée Libanaise

47
Publicité

Le ministre sortant des télécoms Johny Corm a menacé ce matin de faire intervenir l’Armée Libanaise face aux grévistes de la société publique Ogero qui ont entamé un mouvement de grève hier suite à la détérioration importante de leur pouvoir d’achat et alors que les services téléphoniques et Internet sont coupées dans plusieurs régions libanaises et même des quartiers de la capitale.

Une nouvelle réunion avec les syndicalistes est prévue cet après-midi alors qu’un de leur représentant a déjà écarté tout bras-de-fer avec l’Armée Libanaise en vue de faire réouvrir les centrales fermées par ce mouvement.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and tap on selected text.

Publicité
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :