S’exprimant sur les ondes de la chaine OTV ce vendredi soir, le président de la république, le général Michel Aoun, a estimé que le Liban a besoin de 6 à 7 ans pour sortir de la crise qu’il traverse actuellement.

le changement est à venir et se produira, et ce changement sera intellectuel et pratique, car nous avons atteint ce que nous sommes à cause du péché, du vol, de la corruption et de l’échec du système.Cela va forcer un certain changement, mais ce changement a besoin de temps, et le Liban a besoin de 6 ou 7 ans pour sortir de la crise qu’il traverse.

Le président de la république, le général Michel Aoun, le 24 décembre 2021
Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.