Un avion de Scandinavian Airlines (SAS). Source Photo: Pixabay.com

La compagnie aérienne scandinave SAS Scandinavian Airlines lancera une nouvelle liaison à destination de Beyrouth à partir de juin 2019. Le vol se fera chaque mercredi et chaque dimanche au départ de la capitale suédoise Stockholm du 30 juin au 7 septembre.

Selon le communiqué de SAS, compagnie nationale suédois, norvégienne et danois, le vol, qui serait saisonnier, sera opéré via des Airbus A320 Neo ou Boeing 737-800. La compagnie indique répondre ainsi à une augmentation de la demande de voyage vers Beyrouth, décrite comme étant une destination « de vacances passionnantes ». Il s’agit également d’offrir aux voyageurs un accès facilité à la capitale libanaise avec des vols directs à destination du Liban.

Pour rappel, SAS, qui est par ailleurs membre de Star Alliance, transpose plus de 30 millions de passagers annuellement. Elle opère 272 liaisons via 18 000 vols quotidiens vers 1 300 destinations dans le Monde.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.