Le ministère de la santé a indiqué que les personnes vaccinées via ses services obtiendront automatiquement un certificat électronique via la plateforme-électronique.

Cependant, les personnes ayant bénéficié d’une vaccination en dehors de la plateforme officielle ou encore en dehors du Liban devront subir un test sérologique IgG auprès d’un laboratoire accrédité le ou hors du territoire libanais confirmant les résultats de cet examen 2 semaines après avoir reçu une deuxième dose, afin de confirmer qu’ils sont protégés par le vaccin qu’ils ont reçu.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.