Le ministère des télécommunication a annoncé un relèvement des tarifs des appels à l’international prenant en compte désormais “les dollars frais”.

Ainsi, selon le communiqué, “compte tenu du coût des appels internationaux du ministère en devises étrangères, tandis que les opérateurs internationaux calculent les tarifs en dollars frais, ce qui entraîne de lourdes charges sur les ressources de trésorerie, empêchant ainsi l’État libanais de payer ses obligations financières envers les opérateurs internationaux, le ministère a mis en œuvre la décision nécessaire pour modifier le tarif sur les appels téléphoniques internationaux émis par les réseaux téléphoniques du ministère des Télécommunications vers d’autres pays, de manière à couvrir le coût international, à compter du 1er novembre 2021”.

Cette information devrait ainsi permettre aux derniers réfractaires des solutions VOIP comme Facetime, Whatsapp, Télégram, de passer le pas et ainsi profiter de communication illimitées gratuites à l’étranger.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.