Le Service de Météorologie de la Direction Générale de l’Aviation Civile indique qu’une baisse de la température et de la pluie devraient arriver dès demain après-midi au Liban. Cette pluie devrait se transformer en neige à partir de 2000 mètres puis à partir de 1700 mètres en soirée. Des rafales de vent de plus de 90 km/h se feront également sentir au Nord du Liban.

Cette annonce s’accompagne d’une mise en garde suite aux possibles chutes de panneaux publicitaires ou d’autres objets.

Les jours prochains, des pluies abondantes toucheront le Liban Mercredi après-midi et de la neige à partir de 2000 mètres, toujours accompagnées d’un vent fort. Le littoral sera touché par des vagues de plus de 4 mètres.

Jeudi, une amélioration relative se déroulera avec une légère baisse des températures puis le Liban connaitra une hausse des températures à partir de vendredi.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.