L’Aéroport International de Beyrouth pourrait rouvrir au plus tard vers le 1er juillet, indiquent des sources proches de l’Aéroport International de Beyrouth à la Voix du Liban.

Pour l’heure, la réouverture reste prévue pour le 28 juin, avait annoncé le gouvernement libanais. Cette réouverture reste cependant conditionnée à l’ouverture des autres aéroports à destination ou au départ.

Pour rappel, l’Aéroport International de Beyrouth a été fermé dès la nuit du 18 mars 2020 en raison de la propagation du coronavirus COVID19. Seuls les vols de rapatriement des libanais bloqués à l’étranger ou encore de ressortissants étrangers bloqués au Liban ainsi que les vols cargo étaient encore au départ de l’unique aéroport du Liban.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.