Liban : Sit-in pour le gel des salaires des députés devant le Ministère des Finances

157

Badna Nhasseb

Des activistes de la campagne Badna Nhaseb effectuent un sit-in devant le ministère des Finances, rue à Béchara el Khoury, dans la capitale libanaise. Ils demandent le gel des salaires des députés parce que ces derniers ne font pas leurs devoirs envers le peuple et l’Etat. Les manifestants lancent des cris réclamant des comptes aux parlementaires libanais. Il est à noter qu’un grand nombre des employés du ministère ont exprimé leur soutien au mouvement des manifestants.

Alors que les FSI ont fermé les portes du bâtiment pour bloquer l’accès aux manifestants, les protestataires ont essayé de pénétrer au sein du bâtiment du ministère, et les forces de l’ordre en ont arrêté deux. La foule exige actuellement la libération de ces deux personnes.

Plus de détails prochainement

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.