S’exprimant sur les ondes de TéléLiban, la ministre de l’information et porte-parole du gouvernement Hassan Diab, Manal Abdel Samad a démenti les rumeurs actuelles faisant part du versement d’un double salaire à son bénéfice.

La ministre indique qu’un décret a été promulgué pour son poste au sein du ministère des finances. Elle en est donc membre détachée selon une procédure basée sur le décret 47 de 1983. Ce décret ne permet pas le versement d’un double salaire mais permet cependant de prendre en compte les années passées à la tête d’un ministère dans les calculs d’indemnisation en fin de carrière.

Par ailleurs, Manal Abdel Samad a également abordé le plan de sauvetage économique du Liban, estimant que ce dernier n’est pas définitif et que des ajustements pourraient être apportés.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.