Mohammed Hout a été réélu président de la MEA, indique la compagnie aérienne. Elle indique également avoir approuvé les comptes de la compagnie entre 2011 et 2020, période durant laquelle elle aurait effectuée 700 millions de dollars de profits. Des dividentes pour les années 2011 à 2018 seront également versés à hauteur de 55 millions de dollars par an. Au total, 440 millions de dollars devraient être ainsi reversés, principalement à la Banque du Liban qui détient 99% des actions de la compagnie aérienne.

Par ailleurs, outre le mandat de Mohammed Hout, ont été précédemment renouvelés au conseil d’administration les mandats de Marwan Salha, Michel Tueni, Sami Matta et Fouad Fawaz.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.