Moins d'une minute de lecture

S’exprimant sur les ondes de Télé Liban, la ministre des déplacés, Ghada Shreim a indiqué vouloir accélérer la résolution des dossiers concernant cette institution.

« Je filtrerai tous les dossiers au ministère des personnes déplacées selon un critère clair et clair, et en conséquence nous paierons l’argent pour les dossiers dus », a-t-elle indiqué avant d’appeler toute personne qui détiendrait des preuves de corruption dans le cadre de ces affaires à la contacter.

Abordant le problème de la crise économique, la ministre a indiqué que le principal objectif et de permettre le retour des personnes et le développement rural.

Par ailleurs, Ghada Shreim a estimé que l’action du gouvernement vise actuellement à permettre le retour des sommes transférées à l’étranger. Elle indique à ce sujet que des progrès seraient en cours au sujet des enquêtes.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.