Plusieurs personnes décédées dans un important incendie à Fanar

238

Trois personnes seraient décédées et deux personnes auraient été blessées et transférées vers l’Hôpital St Joseph dans un incendie qui a débuté à 6h30 du matin au sein d’une usine située dans le quartier de Zaatarieh dans la localité d’Al Fanar, à l’est de la capitale Beyrouth.

Des recherches seraient en cours afin de localiser d’autres victimes.

Le directeur général de la défense civile s’est rendu sur place afin de poursuivre les opérations en cours. Il s’agit aussi de déterminer l’origine du sinistre.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.