Les ressortissants français basés au Liban votent aussi ce dimanche 10 avril depuis 8 heures pour ce premier tour du scrutin visant à élire un nouveau président de la république française.

Les bureaux fermeront à 19 heures sauf pour les grandes villes françaises où ils fermeront à 20 heures. Par ailleurs, les premières estimations seront publiées dans la foulée

Pour voter, les électeurs sont appelés à justifier de leur identité lors du passage au bureau de vote. Sont acceptés une pièce d’identité, comme une carte nationale d’identité, un passeport, une carte vitale ou un permis de conduire ou encore, dans à l’étranger, les cartes consulaires.

Sont en lice, 12 candidats dont le président de la république sortant Emmanuel Macron, Marine le Pen, Valérie Pécresse ou encore la maire de Paris Anne Hildago

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.