Un Bouzouk à l’Ambassade de France au Liban

409

Le 30 mai à la Résidence des Pins, Patrice Paoli a reçu des mains de Rabih Haddad, maître luthier, un bouzouk.

Les collaborateurs de Patrice Paoli à la direction d’Afrique du nord et du Moyen-Orient au ministère des Affaires étrangères, connaissant sa passion pour la musique ont choisi de lui offrir ce cadeau à son départ du ministère.

Maître Rabih Haddad est un joueur de ‘oud renommé et un expert luthier. Depuis 17 ans il fabrique  à Zahlé des oud, bouzouk et autres instruments à corde. Ses instruments sont très appréciés des musiciens.  Il se produit dans différents festivals et a produit 2 CD : Sahra Zahliya et Ruba’i oud.

Source: Ambassade de France au Liban

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.