Un commerçant a tenté de s’immoler par le feu après avoir reçu une amende suite à l’ouverture de son magasin en violation des mesures de couvre-feu sanitaire imposé en raison de la pandémie de coronavirus COVID-19.

L’homme, père de 5 enfants, ferait face à de nombreuses difficultés financières. Il se serait alors aspergé d’essence et menacé d’allumer le feu après l’intervention de la police. Il a été depuis transféré dans un hôpital par la Croix Rouge Libanaise.

Cette information intervient alors que la situation financière de nombreuses personnes se dégrade suite, non seulement à la crise économique, avec la dévaluation sur les marchés parallèle de la Livre Libanaise face au dollar, mais également la pandémie qui a amené de nombreuses professions à fermer rideaux.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.