Le ministre de la Santé, Hamad Hassan a admis que le Liban était toujours au début de l’épidémie du coronavirus COV-19, dans une interview diffusée ce lundi par la Voix du Liban. Selon le ministre, la prise de conscience des libanais face à cette épidémie a réussi jusqu’à présent à limiter le nombre de cas.

Selon le Ministre, sur les 32 cas actuellement officiellement recensés, 2 cas seraient en condition critique, dont une personne âgée. 4 nouveaux cas, dont 2 religieux, ont été découverts ce dimanche.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.