Moins d'une minute de lecture

Le Premier Ministre Hassan Diab s’est exprimé concernant l’épidémie que traverse le Liban indiquant que 230 personnes seraient actuellement contaminées, soulignant le grand danger que constitue le COVID-19.

Dans un discours plutôt bref, le Premier Ministre a indiqué que l’Armée et les FSI sont chargées de veiller à ce que les déplacements des civils ne soient effectués que par nécessité. Il a appelé également la population à respecter un couvre-feu personnel.

Cette déclaration fait suite à la réunion de la cellule de crise aujourd’hui au Grand Sérail. Selon le communiqué du bureau du Premier Ministre, il s’agissait notamment d’examiner l’aide internationale pour le Liban face à cette épidémie. Les autorités américaines, françaises, chinoises, italiennes – un pays durement touché par ailleurs dont le contingent basé au Sud Liban a offert une chambre d’isolement à un hôpital local – ont ainsi été contactés.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.