A l’occasion du 70ème anniversaire de l’Armée Libanaise, le commandement de l’Armée annonce le lancement de l’application « LAF Hero » sur son compte électronique, et qui figure dans Google Store et App Store.

Il s’agit d’une série de jeux et d’informations interactives mettant l’accent sur le rôle historique de l’Armée libanaise dans la défense du Liban. Cette application permet également la participation à l’expérience de l’Armée libanaise à travers quatre jeux divertissants et intéressants en même temps: en commençant par l’entraînement sur le tir, l’entraînement physique, les barrages sécuritaires pour accomplir la défense du territoire de la patrie. Le commandement de l’Armée appelle les citoyens à télécharger cette application sur ce lien, et annonce qu’il est prêt à accueillir les remarques sur le courrier électronique [email protected] afin d’aboutir à l’amélioration continue.

Source : Site officiel de l’Armee Libanaise

Pour les 70 ans de l’Armée sur Libnanews.com :
En image : Les Commandos Marines de l’Armée Libanaise
Les couleurs libanaises unies autour de l’Armée
Monnaie Libanaise : L’Armée à l’honneur

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.