Army Day au Festival de Jounieh 2019. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés

Dans un communiqué, l’Armée Libanaise indique avoir procédé à l’arrestation de 16 personnes, dont 3 ressortissants Syriens dans la localité de Saadnayel dans la Békaa. Ces derniers bloquaient la route internationale Beyrouth-Damas et ont tenté de s’opposer aux unités de l’Armée Libanaise qui tentaient de rouvrir cet axe routier, fermé depuis hier soir.

Ils sont également accusés d’avoir incité à l’émeute, violés des propriétés publiques et privées dans la région, et d’avoir détruit des biens publics et privés.

Une enquête a été ouverte sur les détenus qui ont été déférés aux autorités judiciaires compétentes en la matière.

Pour rappel, de nombreuses routes, notamment de la Békaa, ont été bloquées dès hier soir suite aux informations faisant état de la prochaine nomination de Samir Khatib au poste de prochain Premier Ministre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.