Tania Kassis, la fondatrice de One Lebanon
Tania Kassis, la fondatrice de One Lebanon

Le Général Jean Kahwagi, commandant en chef de l’Armée, a reçu dans ses bureaux de Yarzé, les membres de l’Association ONE LEBANON qui lui ont présenté un don financier destiné aux enfants des martyrs de l’Armée Libanaise.

Le Général Kahwagi les a remerciés pour ce geste généreux qui manifeste leur « solidarité avec l’institution militaire et les familles des martyrs ».

La soprano Tania Kassis, fondatrice et présidente de ONE LEBANON a évoqué l’hommage spécial de l’association à l’Armée lors du dernier spectacle annuel de One Lebanon présenté au Forum de Beyrouth en mai 2015 avec son partenaire officiel l’ABC, affirmant l’intention de l’association de continuer à soutenir les enfants des martyrs de l’Armée. Ce spectacle avait été diffusé au même moment par toutes les chaines de télévision libanaises à l‘occasion de la fête de l’Armée.

www.one-lebanon.org

Communiqué et Annonces
Cette rubrique est consacrée aux Communiqués et Annonces qui nous parviennent. Nous ne sommes pas responsables du contenu. Vous pouvez également nous écrire via le formulaire "contact" de notre site. Pour rappel, Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.