Tania Kassis, la fondatrice de One Lebanon
Tania Kassis, la fondatrice de One Lebanon

Le Général Jean Kahwagi, commandant en chef de l’Armée, a reçu dans ses bureaux de Yarzé, les membres de l’Association ONE LEBANON qui lui ont présenté un don financier destiné aux enfants des martyrs de l’Armée Libanaise.

Le Général Kahwagi les a remerciés pour ce geste généreux qui manifeste leur « solidarité avec l’institution militaire et les familles des martyrs ».

La soprano Tania Kassis, fondatrice et présidente de ONE LEBANON a évoqué l’hommage spécial de l’association à l’Armée lors du dernier spectacle annuel de One Lebanon présenté au Forum de Beyrouth en mai 2015 avec son partenaire officiel l’ABC, affirmant l’intention de l’association de continuer à soutenir les enfants des martyrs de l’Armée. Ce spectacle avait été diffusé au même moment par toutes les chaines de télévision libanaises à l‘occasion de la fête de l’Armée.

www.one-lebanon.org

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.