Moins d'une minute de lecture

Saad Hariri a subi une opération cardiaque à l’hôpital Américain de Paris. Il s’était déjà rendu dans la capitale française, il y a 2 semaines pour une série d’examen.

Selon le communiqué publié par son bureau de presse, l’opération, effectuée ce matin et décrite comme effectuée par précaution, a consisté à mettre en place un stent. Il s’agit d’un minuscule tube expansible qui sert à maintenir une artère ouverte en cas d’insuffisance cardiaque.

Le Premier Ministre serait en bonne santé et prochainement de retour au Liban, a également indiqué le même communiqué.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.