samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Les chauffeurs routiers bloqués entre la Turquie et l’Irak enfin de retour à leurs foyers

- Advertisement -

Des chauffeurs routiers libanais sont arrivés au port de Tripoli au Nord du Liban à bord du Rimar, un ferry battant pavillon des Bahamas, après avoir été bloqué depuis début mars en Turquie. Ils étaient bloqués depuis plus de 50 jours au niveau de la frontière entre la Turquie et l’Irak.

À l’origine de l’imbroglio, les autorités irakiennes leurs avait accordé un droit de sortie du territoire alors que les autorités turques leurs refusaient le droit d’entrer dans ce pays en raison des mesures prises par Ankara.

Les 44 chauffeurs ont été testés dès leur arrivée par les équipes du Ministère de la Santé afin de déterminer s’ils sont porteurs du Coronavirus COVID-19.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi