L’harceleur Marwan Habib qui sévissait à Beyrouth arrêté pour agression aux USA

596

Marwan Habib qui s’était fait connaitre pour avoir sexuellement harcelé de nombreuses femmes à Beyrouth et au Liban se serait fait arrêter à Miami aux Etats-Unis où il réside actuellement.

Il serait accusé d’avoir tenté de cambrioler et d’agressé une touriste dans un hôtel et ferait l’objet de plusieurs autres plaintes. À l’issue de sa comparution devant la juge Marisa Tinkler Mendez, une peine pour emprisonnement a été déposée à l’encontre de l’homme désormais âgé de 32 ans.

Selon la victime, le suspect aurait sauté sur elle et tenté de la forcer à l’embrasser et à la toucher. Pour sa part, il a indiqué avoir rencontré la victime plus tôt dans la nuit et se serait rendu à son hôtel sans son autorisation.

Pour l’heure, Marwan Habib est détenu sans possibilité de sortie sur caution sur demande des autorités en raison d’un vice concernant son émigration aux USA.

Marwan Habib, accusé d’être déjà un harceleur en série à Beyrouth

Marwan Habib ferait déjà l’objet de plusieurs plaintes déposées contre lui au Liban même. Il aurait même suivi plusieurs femmes pour tenter d’obtenir des relations sexuelles avec lui, un comportement dont se sont plaintes de nombreuses femmes au Liban déjà il y a quelques années, dans le quartier de Hamra, à Beyrouth, situé à proximité de l’American University of Beirut et de la Lebanese American University.

Plusieurs femmes avaient alors partagé des conversations sur les réseaux sociaux suggérant à les rencontrer pour obtenir leurs faveurs. 
Selon certaines information, l’homme sévissait également dans les boites de nuit beyrouthines, où il avait fait déjà l’objet de plusieurs signalements.

Certaines questions se posent désormais au Liban pour les victimes, notamment sur le fait que ce dernier ait pu quitter le pays des cèdres en dépit des nombreuses plaintes déposées contre lui. S’il a pu bénéficier de certains appuis, celles-ci espèrent désormais qu’il en sera tout autre chose aux Etats-unis.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.