Les USA offrent 10 millions de dollars pour toute information concernant le financement du Hezbollah

386

Le département d’état américain a indiqué vouloir offrir 10 millions de dollars pour toute information qui rendra difficile de manière importante, le financement du Hezbollah.

Selon le communiqué publié par l’administration américaine, il s’agirait d’obtenir des informations sur les personnes et organisations donatrices , des processus de transactions et des entreprises contrôlées par le mouvement chiite.

Cette information intervient alors que le département du trésor américain a placé sur sa liste des organisations terroristes, des bureaux de change libanais accusés de transférer des fonds du Hezbollah. Il s’agirait de réduire l’influence de l’Iran et du Hezbollah au Liban.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.