Des volontaires ont nettoyé différentes plages du Liban depuis Arida dans le Nord Liban, jusqu’à Ras Naqoura au Sud Liban, ce dimanche.

De nombreux groupes, dont des personnes qui ont agi à titre personnels, des mouvements scouts, des étudiants ou encore des membres de l’Armée Libanaise et des Forces de Sécurité ont participé à cette 23ème campagne intitulée Opération Big Blue. Ses organisateurs ont indiqué qu’une deuxième campagne sera organisée cette année, pour nettoyer les plages qui n’ont pas pu l’être ce dimanche.

Egalement, ils ont souligné l’amélioration de la prise en charge des ordures, indiquant notamment que les municipalités du littoral ont nettoyé plus fréquemment cette année le rivage.

Lire également

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?