samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Nord Liban: L’office des eaux appelle la population au rationnement

- Advertisement -

L’office des eaux du Nord Liban a appelé la population à rationner son usage de l’eau. Selon le communiqué, le rationnement de l’électricité, les pénuries de fioul et la hausse des prix des carburants réduisent la possibilité de distribuer le précieux liquide.

Compte tenu des conditions difficiles actuelles et de la poursuite du rationnement sévère de l’électricité, de la hausse significative du prix du diesel et de son indisponibilité permanente, nous sommes n’étant plus en mesure de continuer à fournir de l’eau avec la même substance et la même quantité.
Nous appelons donc chacun à Il faut faire preuve de la plus grande prudence et précaution en termes d’économie d’eau, de la préserver et de ne pas la gaspiller. Nous serons contraints, malheureusement, de suivre des programmes de rationnement sévères au cas où la situation se détériorerait.

Parallèlement, l’office appelle également ses clients à payer les redevances dues.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi