Certaines routes sont fermées à la circulation suite à la reprise du mouvement de protestation face à la dégradation des conditions sociales et économiques. Il s’agit de l’autoroute menant au Sud du Liban au niveau de la localité de Jiyyeh, de l’autoroute Beyrouth-Tripoli au niveau du lieu dit de La Palma au Nord du Liban ou encore de la route au niveau de la localité de Taalabaya dans la Békaa.

Cette information intervient alors que la parité de livre libanaise s’est à nouveau dégradée ce vendredi au marché noir, dépassant le seuil symbolique des 11 000 LL/USD sur fond de rumeur de manipulation du cours de la monnaie locale.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.