S’exprimant à l’occasion du trentième anniversaire de la fondation de la chaîne Al-Manar, le dirigeant du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah a réitéré son appel à former un gouvernement. Il a également réfuté l’idée d’un report des élections législatives prévues en 2022 ou encore à l’organisation d’élections législatives anticipées comme demandées par certains partis politiques face à l’impasse actuelle.

Le secrétaire général du Hezbollah s’est également exprimé sur les derniers évènements qui se sont déroulés en Palestine,, estimant qu’il y a la un dilemme de la société israélienne, également incapable de former un nouveau cabinet et dénonçant tout assaut contre Jérusalem, signifiant pour lui une guerre régionale en raison “de la bêtise politique de Netanyahu”

Hassan Nasrallah a également remercié ceux qui se sont soucié de son état de santé, suite à son interview précédent durant laquelle il toussait. Pour rappel, les médias israéliens avaient alors estimé que ce dernier souffrait du Coronavirus et était même dans le coma.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.