Le nouveau Premier Ministre du Liban Mustapha Adib s'exprimant depuis le perron du Palais de Baabda suite à sa nomination, le 31 août 2020. Crédit Photo: NNA
Moins d'une minute de lecture

Le Premier ministre désigné Mustapha Adib a réitéré sa volonté de voir être formé un gouvernement satisfaisant ” le monde” et à mettre en oeuvre les réformes économiques, financières et monétaires nécessaires face à la crise économique, conformément à la feuille de route française.

Mustapha Adib souhaiterait ainsi toujours la formation d’un gouvernement composé de personnalités indépendantes et de spécialistes compétents, jouissant ainsi de confiance tant sur le plan domestique qu’international et cela permettant le déblocage de l’aide internationale nécessaire face à la crise actuelle.

Il indique avoir gardé le silence tout au long de cette période du processus de formation du gouvernement, par conscience de la grande responsabilité qui lui a été confiée et afin de parvenir à une formation en concertation avec le président de la République dans les cadres constitutionnels, pour aider le peuple libanais

Mustapha Adib appelle par conséquent tout le mode à coopérer dans l’intérêt du pays des cèdres et à saisir l’opportunité de sauver la patrie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.