Les rumeurs l’affirmaient depuis déjà quelques temps, mais TF1 l’a confirmé avec la diffusion sur son site de la vidéo d’Enzo, jeune libanais, avec le titre évocateur, peut-être un clin d’oeil, qui sait, à la situation actuelle du Liban, “A change is gonna come” de Sam Cooke.

Ainsi, de son vrai nom, Enzo Sabbagha a passé la première étape de l’émission, à savoir les auditions à l’aveugle.

Ainsi, si 3 catchs se sont retournés pour Enzo, Lara Fabian, Amel Bent et Pascal Obispo, – seul Marc Lavoine ne s’étant pas retourné – le suspense demeure quant à son choix donc.

Le Liban a toujours été présent d’une manière ou d’une autre dans la version française de The Voice, avec Johny Maalouf, dès la première saison, Antony Touma, lors de la saison 2 qui se sont alors révélés ou encore déjà connu localement Hiba Tawaji en 2015, Aline Lahoud, l’année suivante, Mark Hatem également, pour ne pas oublier Mika, le coach des saisons 4 à 8. Mika sera d’ailleurs le coach gagnant avec Kendji Girac en 2014 et Whitney Marin lors de la saison 8.

La saison 9 de The Voice, présentée par Nikos, est diffusée depuis le samedi 18 janvier jusqu’au samedi 18 avril.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

1 COMMENTAIRE

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.