human fist
Photo by Pixabay on Pexels.com

Une dépêche de l’Agence Nationale d’Information indique que 3 personnes ont pénétré au domicile d’une femme âgée de 75 ans dans le quartier de Mar Gerges à Baalbeck.

Ils l’ont alors menoté et volé 60 millions de livres libanaises avant de fuir vers une destination inconnue.

Une enquête est en cours afin de déterminer l’identité de ces personnes et les arrêter.

Cette information intervient alors que des sources sécuritaires anonymes font part d’une forte hausse des actes malveillants en raison de la crise économique et de la détérioration des conditions sociales.

Pour rappel, 82% de la population vit désormais sous le seuil de pauvreté soit avec moins de 6 USD par jour alors que la livre libanaise a perdu 92% de sa valeur par rapport au dollar.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.