samedi, janvier 24, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Corruption : l’Aéroport international de Beyrouth désormais devant la scène

- Advertisement -

Le Président de la république le général Michel Aoun a mandaté le ministre démissionnaire des travaux Michel Najjar à réparer les systèmes de ravitaillement en kérosène de l’aéroport international de Beyrouth.

Par ailleurs, le chef de l’État a également demandé au procureur général de la république, le juge Ghassan Oweidat, d’ouvrir une enquête concernant les détournements possibles de fonds de ces installations.

Certaines sources étrangères indiquent en effet que la compagnie nationale, la Middle East Airlines (MEA) commanderait trois fois plus de kérosène qu’elle n’en consomme, soulevant certaines interrogations. Il s’agira donc de déterminer s’il s’agit de surfacturation ou de détournements de cette marchandise et d’en identifier les bénéficiaires.

Parallèlement, le juge Ghassan Khoury a demandé au parquet financier d’ouvrir une enquête pour gaspillage d’argent public concernant les travaux d’entretien de l’aéroport international de Beyrouth

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi