Moins d'une minute de lecture

Plusieurs routes ont été coupées à l’issue du discours du Président de la République, le Général Michel Aoun.

Il s’agit notamment, dans la capitale, des routes du quartier de Saïfi ainsi que l’axe majeur du Ring Fouad Chéhab.

En dehors de la capitale, au sud, le trafic de l’autoroute allant au Sud Liban a été interrompu au niveau des localités de Naameh et de Barja.
Toujours au Sud, les protestataires ont bloqué le trafic routier au niveau de l’intersection Elia à Saïda.

Pour l’heure également, les manifestations se poursuivent à Tripoli au Nord Liban ou encore au centre-ville de Beyrouth, place Riad el Solh et Place des Martyrs.

Pour rappel, le Liban connait actuellement d’importantes manifestations qui ont débuté dans la nuit du jeudi 17 octobre au vendredi 18 octobre. Les protestataires dénoncent la dégradation des conditions socio-économiques et exigent le départ de la classe politique actuelle accusée d’avoir mené le Pays des Cèdres à une quasi-faillite.

Ce vendredi, les banques libanaises devraient rouvrir leurs portes pour la première fois depuis le début du mouvement protestataire.

Lire également

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

1 COMMENTAIRE

  1. IL NE SE TROUVERA PAS UN SEUL PRETENDU PATRIOTE LIBANAIS SIC POUR DIRE IMPOSSIBLE DE VIVRE AVEC LES POURRIS CREONS NOTRE PROPRE ETAT PARCE QUE LES POLITICARDS CORROMPUS DE AOUN AU CAPITAINE HADDOCK GUIGNOL DU HEZBOLLAH QUI A VOLE DES MILLIARDS NE RENDRONT JAMAIS LES ARMES ET SURTOUT PAS L’OSEILLE. JE LE REPETE PRIMO LES OCCUPANTS ARABES DOIVENT QUITTER LA PHENICIE JADIS AUX ROYAUMES FORTUNES ET LA RENDRE AUX VRAIS AUTOCHTONES SECUNDO CE NON PAYS N’A ABSOLUMENT AUCUN AVENIR. SIGNE PATRICK PATTIER DE GASSIN MAÎTRE EN DROIT ET EN SCIENCES POLITIQUES DOCTEUR DE L’INALCO EN ETUDES RUSSES ET SOVIETIQUES MENTION BIEN SUR L’ESCLAVAGISTE KOMINTERN AVANT TOUT HISTORIEN DE LA MONARCHIE DANS L’HISTOIRE UNIVERSELLE ALLEGEANCE A SA MAJESTE L’EPHORE REGENT DES SEGOBRIGES EN RESIDENCE A GYPTIS EX MARSEILLE

Comments are closed.