vendredi, février 20, 2026

Les derniers articles

Articles liés

La MEA poursuit son programme de vol en dépit des dernières mesures du gouvernement

- Advertisement -

La Middle East Airlines (MEA) a indiqué qu’elle débutera ce jeudi 14 mai, la 3ème phase de son programme de rapatriement des libanais de l’étranger en dépit des dernières mesures adoptées par le gouvernement libanais appelant à un confinement total à partir de ce mercredi 18 heures jusqu’à lundi prochain à 5 heures.

Selon le communiqué de la compagnie aérienne, cette 3ème phase devrait débuter le 14 mai jusqu’au 24 mai. Elle précise que les passagers seront assis côte à côte pour les pays au départ desquels, des tests PCR sont disponibles. Cela permettra également un réajustement des prix.

La MEA appelle les personnes désirant se rendre au Liban à passer les tests nécessaires à déterminer s’ils sont contaminés par le coronavirus COVID-19, 72 heures avant leurs départs. Les tests devront être effectués dans des laboratoires agréés par l’Ambassade du Liban ou les autorités en place.

Lire également

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi