La Parade de motards du mouvement Amal et du Hezbollah dans les ruelles de Beyrouth, contrariée par l’Armée Libanaise

0
844

Ce soir, des motos avec des partisans du mouvement Amal et du Hezbollah ont fait un tour depuis la banlieue de Beyrouth au niveau de Chiyah et Ghobeiry passant par l’avenue Charles Helou vers le centre-ville. Ces motards brandissaient les drapeaux du parti et lançaient des slogans contre les manifestants et en faveur de Nabih Berri et de Nasrallah.

Le rassemblement pour le moment a manifesté sa confiance en l’Armée libanaise, notamment les forces spéciales de l’Armée et les Commandos qui encerclent la place des martyrs et la place Riad el Solh. Pour le moment, aucun incident n’a été enregistré. Il est connu cependant que certains membres des partis précités ont toujours fait des interventions dans les rassemblements et provoqué des incidents par le passé.

Dans une vidéo montrée par la speakrine de la MTV envoyée par une source militaire anonyme, des commandos de l’Armée libanaise ont arrêté les motards au niveau de Monot à Beyrouth, et les a contraints à se disperser.

Voir la vidéo de l’intervention des commandos de l’Armée Libanaise

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.