vendredi, février 20, 2026

Les derniers articles

Articles liés

La rédaction de la déclaration gouvernementale achevée avec une altercation verbale entre CPL et Amal

- Advertisement -

De source médiatique, on indique qu’une altercation verbale aurait eu lieu entre le Courant Patriotique Libre et le mouvement Amal concernant le volet de l’électricité publique de la déclaration gouvernementale. L’altercation aurait porté sur le nom des centrales électriques à développer ou encore à reconstruire, le mouvement Amal souhaitant se limiter aux centrales de Deir el Ammar au Nord du Liban et de Zahrani au Sud Liban, laissant ainsi de côté les centrales de Selaata à construire ou de Zouk Mosbeh.

Le comité interministériel, représenté par les 12 ministres réunis au Palais Présidentiel de Baabda, a cependant achevé sa rédaction. Cette déclaration pourrait être présentée au Parlement dès ce dimanche, ont indiqué des sources proches du président de la chambre des Députés Nabih Berri.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi