samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

La réouverture de l’aéroport menacée par la découverte de 42 personnes contaminées par une libanaise rapatriée d’Arabie Saoudite, la réouverture des crèches à partir du 8 juin

- Advertisement -

le Ministre de la Santé a indiqué que 42 personnes auraient été contaminées par le coronavirus COVID 19 dans la municipalité de Barja dans le chouf en raison du non-respect par une de ses résidentes récemment de retour d’Arabie Saoudite des mesures de quarantaine.

Le Ministre de la santé a indiqué qu’une réunion sera donc organisée demain concernant le rapatriement des personnes. La réouverture de l’Aéroport International de Beyrouth sera conditionnée au respect par la population des mesures de confinement, avec une quarantaine obligatoire pour les cas négatifs, le temps d’écarter tout risque, et du transfert des cas positifs vers les hôpitaux publics.

Le Ministre a également annoncé la réouverture des crèches à hauteur de 25% de leurs capacités à partir du 8 juin prochain.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi