vendredi, février 20, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Les boulangeries du Nord Liban fermées dès demain faute de fioul et de farine

- Advertisement -

Depuis Tripoli au Nord du Liban, le syndicat des boulangers a annoncé la fermeture de leurs établissements dès demain faute de fioul et de farine et de solution assurée par les autorités libanaises.

Ils ont ainsi indiqué que le ministère de l’économie n’a pas fourni de « bons pour les farines aux moulins », allusion à la dernière décision du ministère de contrôler les flux de farine à destination des minoteries afin de lutter contre la contrebande vers la Syrie et au bénéfice du marché noir. Ils estiment ainsi qu’après la ville de Batroun, « rien n’est disponible ».

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi