samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Les centrales de Deir el Ammar et de Zahrani à l’arrêt faute de fioul

- Advertisement -

Les centrales de production d’électricité de Deir el Ammar et de Zahrani sont en arrêt technique faute de fioul. L’Electricité du Liban indique avoir épuisé ses dernières réserves alors que la Banque du Liban n’a toujours pas débloqué les lignes de crédit nécessaires au déchargement des tankers toujours présents au large de ces installations.

Cette information intervient alors que la Banque du Liban s’était pourtant engagée à payer dans les plus brefs délais les sommes nécessaires au fonctionnement des centrales électriques au taux de 3 900 LL/USD remplaçant le taux officiel de 1500 LL/USD.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi