La Banque du Liban aurait indiqué avoir entamé le transfert de fonds destinés à payer l’importation de médicaments au Liban conformément à l’accord conclu entre le ministère de la santé et le gouvernement de la Banque Centrale, Riad Salamé.

Ces propos ont été tenu lors d’une réunion conjointe qui s’est tenue au ministère de la santé, permettant de préciser les priorités du secteur.

Le ministre sortant de la santé, Hamad Hassan a également indiqué qu’une bataille contre les monopoles sera entamée “d’autant plus qu’un certain nombre de ces institutions sont censées lever les subventions et s’abstenir de vendre des médicaments pour tenter de profiter des prix élevés”, ce qui est loin d’être le cas.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.