samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Nouvelle saisie de 430 tonnes de carburant par les FSI

- Advertisement -

Les Forces de sécurité Intérieure indiquent avoir saisi plus de 430 tonnes de carburant lors des opérations qui se sont poursuivies les 26, 27 et 28 août. 3 personnes ont également été arrêtées.

Ce carburant, saisi dans les régions de la Békaa et du Mont Liban, était soit à destination du marché noir ou de la contrebande vers la Syrie, indique le communiqué.

370 tonnes de fioul et 16 tonnes d’essences ont été trouvés à l’intérieur de 2 citernes enterrées. Les quantités restantes ont été saisies dans des stations essence officiellement fermées faute de carburant.

3 individus tentant de vendre 1259 litres d’essence par galon de 20 litres ont été arrêtés.

La marchandise saisie a été acheminée aux hôpitaux, boulangerie, minoterie mais également aux maisons de retraites et aux pompes de distribution d’eau conformément aux décisions judiciaires.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi