samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

L’Armée Libanaise arrête 16 manifestants dont 3 syriens à Saadnayel

- Advertisement -

Dans un communiqué, l’Armée Libanaise indique avoir procédé à l’arrestation de 16 personnes, dont 3 ressortissants Syriens dans la localité de Saadnayel dans la Békaa. Ces derniers bloquaient la route internationale Beyrouth-Damas et ont tenté de s’opposer aux unités de l’Armée Libanaise qui tentaient de rouvrir cet axe routier, fermé depuis hier soir.

Ils sont également accusés d’avoir incité à l’émeute, violés des propriétés publiques et privées dans la région, et d’avoir détruit des biens publics et privés.

Une enquête a été ouverte sur les détenus qui ont été déférés aux autorités judiciaires compétentes en la matière.

Pour rappel, de nombreuses routes, notamment de la Békaa, ont été bloquées dès hier soir suite aux informations faisant état de la prochaine nomination de Samir Khatib au poste de prochain Premier Ministre.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi