Le site web du parlement libanais piraté par des islamistes koweitiens

3

Le site du parlement libanais a été piraté ce matin par un groupe se réclamant de hackers koweïtiens déclarant leur solidarité avec le cheikh salafiste Ahmed el Assir. Ce dernier était apparu hier en arme au perron de sa mosquée située à Saïda accusant le mouvement chiite Hezbollah d’avoir voulu le kidnapper. A son appel, ses partisans étaient également apparus armés dans les rues cette ville.

Pour rappel, la présidence du parlement libanais revient, selon les accords de Taef, à la communauté chiite, représentée actuellement par Nabih Berry, dirigeant du mouvement Amal et allié du Hezbollah.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.