jeudi, février 19, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Les FSI arrêtent un braconnier qui a tué une espèce menacée

- Advertisement -

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont arrêté un braconnier qui avait tué une hyène, une espèce en voie de disparition au Liban.

Ce dernier, désigné par ses initiales P.H. de nationalité libanaise et né en 1992, originaire de la localité de Ras Baalbeck, a été rapidement identifié après voir posté des photos « de son exploit » sur les réseaux sociaux par les FSI, suite à de nombreuses plaintes d’associations. Il a également reçu 2 amendes, l’une concernant la chasse d’espèces protégées et une deuxième en raison de la violation du couvre-feu sanitaire décrété par le gouvernement le 15 mars dernier.

Il a été depuis déféré devant les autorités compétentes.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

A lire aussi