dimanche, janvier 18, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Le coordinateur spécial de l’ONU Jan Kubis appelle les dirigeants libanais à éviter de régler leurs comptes

- Advertisement -

Le coordinateur spécial de l’ONU Jan Kubis appelle les dirigeants libanais à éviter de régler leurs comptes via un Tweet, en raison de la détérioration de la situation sécuritaire notamment à Tripoli ou des heurts ont amené au décès d’un manifestant.

Les événements tragiques à Tripoli qui ont opposé des manifestants violents aux Forces Armées Libanaises et causé le martyre d’un manifestant et de multiples blessures des deux côtés envoient un signal d’avertissement aux dirigeants politiques du Liban – ce n’est le moment pour le règlement des comptes ou pour attaquer les banques …

C’est le moment d’apporter un soutien matériel à une majorité de Libanais de plus en plus désespérée, appauvrie et affamée dans tout le pays.

Jan Kubis a également appelé la classe politique à venir à l’aide des personnes les plus vulnérables face à la crise économique qui ravage le Liban.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi