vendredi, janvier 23, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Vague de vandalisme contre différentes banques durant la nuit

- Advertisement -

Plusieurs établissements bancaires de la capitale, Beyrouth, ont vu leurs devantures et leurs distributeurs de billets être vandalisés durant la nuit avec de la peinture rouge.

Par ailleurs, des slogans « rendez nous l’argent » ont également été écrits sur leurs vitrines.

Cette information intervient au 52ème jour des manifestations qui ont débuté depuis la nuit du 17 octobre au 18 octobre. Les protestataires dénoncent une classe politique qu’ils accusent d’être corrompus et d’avoir mené le Liban à la quasi-faillite financière. Les banques sont également accusées d’avoir profité de l’endettement public en raison de taux d’intérêts élevés et qui atteint désormais plus de 154% du PIB.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi