Moins d'une minute de lecture

La livre libanaise reste stable face au dollar avec un taux de parité de 7 450 LL/USD à l’achat et de 7 550 LL/USD à la vente.

Le taux dit du marché demeure inchangé, à 3 850 LL/USD à l’achat et de 3 900 LL/USD à la vente, tout comme le taux de parité officiel de 1507 LL/USD.

Cette information intervient alors que le Liban reste dans les expectatives face à la controverse portant sur la composition du prochain gouvernement du premier ministre désigné Mustafa Adib.

Attendue hier, l’annonce de l’information du prochain gouvernement a été retardée. Ce nouveau cabinet est pourtant essentiel pour l’obtention de l’aide économique de la communauté internationale face à la crise que traverse actuellement le Liban. Pour rappel, le président de la république française Emmanuel Macron avait fixé un délai de 15 jours à compter de la date sa visite à l’occasion de la proclamation de l’état du Grand Liban.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français