vendredi, janvier 23, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Le secrétariat général du parlement s’en prend au gouvernement Diab

- Advertisement -

Le secrétariat général du parlement s’en est pris au gouvernement Diab, l’accusant de ne pas avoir su « comment envoyer les projets de loi au parlement avant de l’insulter », montrant la montée des tensions entre le Premier Ministre Hassan Diab et le Président de la Chambre Nabih Berri.

L’instance faisait état de l’échec du passage de plusieurs projets de loi concernant notamment l’aide pour un montant de 1200 milliards de livres libanaises aux personnes vulnérables touchées par la crise économique et le coronavirus.

Ainsi, le Président de la Chambre a ajourné la session qui se tenait le mercredi après-midi, en raison, officiellement de l’absence de quorum alors que le Premier Ministre demandait la tenue d’une session nocturne.

Personne ne peut imposer sa décision sur le parlement, a répondu Nabih Berri.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi